Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 29 janvier 2017

Adios Sabata

"Dans un Mexique en proie à la guerre civile, Sabata, aventurier vêtu de noir, prête main-forte aux révolutionnaires mexicains pour chasser l'occupant. 
Avec l'aide de truands, il dérobe un chargement d'or destiné à l'empereur Maximilien, mais découvre que le coffre ne contient que du sable. 
Sabata décide alors de partir sur les traces du butin."

L'affiche originale de 1971, que je ne vous traduirai pas, 
ne voulant pas me fâcher avec le monde pourritique.
Alors ça, c'est une veste comme j'aime.
La preuve se trouve dans ma penderie...

Extrait 
(attention, certaines scènes peuvent) :