Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 2 décembre 2016

Desierto (II)

Je vous en parlais ICI et j'aurais pu m'abstenir…

Un film à la con qui ne tient aucune des promesses qu'il n'avait pas faites.
Bien content de ne pas l'avoir vu au cinoche : je n'aime pas déranger en partant pendant le film.

90 minutes de chasse à l'homme gratuite avec :
  1. à ma droite, un méchant chasseur d'élite sachant chasser sans son chien,
  2. à ma gauche, un groupe de gentils randonneurs, 
  3. une action qui pourrait se dérouler n'importe où, y compris à la frontière US.

Résumé du scénario : pan-pan t'es mort.

Bref, un bon "survival" voire "slasher" pour ados en mal de smartphone. 
Ceux qui veulent y voir une satire politique des US et de sa politique d'immigration ont dû s'endormir pendant le film. 
Heureusement pour eux car, en plus, c'est mal joué.


Jolies images du désert et des cactus, ce qui ne compense pas l'absence de scénario (d'où le titre de "Désert" ?).

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjxU3mIMevR-IYvJ9-9U6HbCMveUiNZYaGPSUyZoRiJj6_nmcOnUBulA-GFM9rbMsCGXY0piMWM-EbHSc8iZNkxTaZf2dqqIUzGdDsRCJQHrobEQGItsSQWPaFdcHp1EVtZfpBkzzm-u2E/s320/donald-trump.jpg
Clikouillez pour avoir la solution de l'énigme

Ceci n'est que mon avis et je le partage à donf.