Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 22 avril 2015

¿ Porqué ?

De Cuca, notre envoyée extraordinairement spéciale à México DF (plus pour longtemps)

Oui, pourquoi ne suis-je jamais allé visiter le MAP (Museo de Arte Popular) de México ?
Hein, pourquoi ?
En plus je connais bien le quartier et j'ai dû passer devant 100 fois.




Clikouillez pour accéder au site du musée

Je mets le plan ci-dessous, afin de m'en souvenir la prochaine fois, ce qui ne devrait tarder.



A noter que c'est au MAP que se trouve la célèbre Vochol


Vochol est un néologisme formé à partir de "vocho" (VW coccinelle en langage populaire) 
et "Huichol" (Indigènes de la Sierra Madre Occidentale, artisanat de perlouzes).



Voir ICI, il y a des choulies photos.