Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 24 décembre 2014

¡ Feliz Navidad !


Ça, c'était mon petit déjeuner de ce matin, dans le marché qui entoure le Terminal Tasqueña, 
México DF.

Quand j'ai vu cette patte émerger de mon bouillon de gallina, j'ai immédiatement 
pensé à la réflexion de Polo en décembre 2000, à San Cristobal de las Casas : 
"le plus grand prédateur de la dinde, c'est le Père Noël."