Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 20 octobre 2014

Le Mexique au MIPCOM


Le MIPCOM, c'est la grande foire d'empoigne annuelle des merderies audiovisuelles qui enchantent les soirées de la famille Beauf et qui leur permet de se laver la tête de tous leurs petits soucis quotidiens en les empêchant de penser à autre chose qu'au devenir de Kevin dans une quelconque téléréalité.

Quel spectacle enrichissant que d'assister aux chamailleries familiales dans le but de convenir du programme devant lequel on va s'endormir (authentique)...

Il y a bien longtemps que j'ai jeté ma télé et ne m'en porte pas plus mal, me semble-t-il.

Enfin, tout ça pour dire que le MIPCOM c'était la semaine passée et que l'invité d'honneur, c'était le Mexique.
C'était bien la moindre des choses, il se consomme presque plus de telenovelas que de tequila dans les foyers mexicains. Presque.