==============================================================================
Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé.
Alors, je ne saurais trop vous recommander d'éviter cet endroit maudit.
Ce blog regroupe mes voyages depuis 2010 et, entre deux, je vous parle majoritairement de la même chose ;-).
•-> Jan 2011 -> Jan 2012 -> Jan 2013 -> Jan 2014 -> Mai 2014 -> Jan 2015 -> Nov 2016
==============================================================================
En ce moment, je suis : en France - au Mexique - Ailleurs
=========================================================================

vendredi 17 octobre 2014

Merde In France

Merde In France - Dutronc (père) - 1984

Un scatiste nul à chier dont je tairai le nom (je ne vais pas lui faire de la pub, non plus, hein, les merdias s'en chargent) expose sa dernière déjection gonflable et donc heureusement provisoire, place Vendôme, à Paris (Capitale de la France).
Sans doute en hommage au Peuple Français et à sa capacité d'absorption depuis l'avènement du Roy Fainéant dont l'organe décideur se trouve logé dans l'exiguïté de sa tête pensante à col roulé.

Pour celles qui l'ignorent, la Place Vendôme est l'une des plus luxueuse au Monde, regroupant l'élite des bijoutiers, ce qui ne me fait en rien dégouliner la baveuse, c'est juste pour dire.
Elle voit s'élever en son centre la colonne du même nom, érigée par Napoléon en 1810 et en commémoration de la bataille d'Austerlitz, dont l'aspect phallique a sans doute justifié dans les cerveaux malades de nos zélites zartistiques le choix de cette place pour y installer ce gonflage gonflant de nullité même pas drôle.

Une fois dégonflée, voire crevée par une main secourable, je suggère que la merderie verte soit ensuite définitivement installée dans la cour de l'Elysée ou dans celle de la Direction Générale des Finances Publiques afin de ne pas dénaturer l'environnement.

Pour celles qui douteraient de la véracité des propos ci-dessus, et je les comprends, je les renvoie aux news voire à Wiki.