Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 11 septembre 2014

Le Billet d'Ondine De Bonheur (XI)

Pourtant, je lui avais dit : 
"Non Ondine, je ne peux pas passer tes billets plus d'une fois par semaine, 
ce n'est pas l'objectif de ce blog". 
Point final.
Non mais.

Et pis elle me regarda avec au fond des yeux des langoureusetés qui me font des fois douter de mon équilibre mental, en me susurrant (verbe du 1er groupe pas cochon du tout) que si nos zélés zélus nous en enfilent plusieurs centimètres bien profond chaque jour sans qu'on n'ouvre notre gueule, eh ben peut être qu'elle peut dire un truc de tanzantan, non, si ?

Alors bon.
Mais c'est la dernière fois, hein !