Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 8 septembre 2014

A chacun son voyage (VIII)


"Je pensais manger à pas cher, mais c'était fermé"
Héhé, c'est rigolo, ça…


"je ne compte pas aller à l'église de San Juan Chamula, 
ce n'est pas mon truc"
Ah ?


"je suis très intéressée par les temples Maya 
sauf que je n'ai pas encore trouvé une plage qui me convienne"
Je sens que ça ne va pas être simple...


"il y a 2 restos sur le site 1 snack bar hamberger frites, 
bières, soda, ect"
Génial !


"Aussi il faut anticipé à l'avance"
C'est effectivement plus mieux bien.



"La vue vers le haut du milieu est super ! "
C'est où, ça ?


"changement de programme quand pensez vous? "
Tous les matins à partir de 8:30.


"Playa del Carmen première fois que j ose le string a la plages 
car reelement celle qui n en porte pas 
est une ringarde ici "
Allô ? Non mais allô, quoi !


"L île au femme c est nul par contre c est moche détériorer 
pas grand chose a voir et la plage et moche"
Et autrement, ça t'a plu ?



"a Tulum a part quelques hotels et les ruines, il n'y a rien!!!"
Tu as essayé Isla Mujeres ?.