Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 28 août 2014

Ardèche

Oui, je sais.
Mais je fais un peu comme je veux, quand même, hein.
Non mais.

Donc aujourd'hui, pas de Mexique. 
Je vous propose des choulies photos d'une balade en Ardèche.

Alors si vous aimez les vieilles pierres et les grimpettes, suivez le guide !



En Ardèche, sur chaque colline il y a un château.
Et il y a beaucoup de collines.





Une vadrouille qui nous à menée de Tain-l'Hermitage à Vallon-Pont-d'Arc, en passant par Saint-Montan, Bourg-Saint-Andéol, Viviers, Grignan, Vallaurie... 




On se retrouve vite dans la Drôme : il suffit de traverser le Rhône.

Côté pinard, il y a des affaires à faire :
6€ la bouteille, 13€ les deux !
Je suis allé à la buvette, mais en arrivant,
je ne me rappelais plus pourquoi j'étais venu...