Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 21 juin 2014

Vive le Foute !

Tiens, un lien qui m'a été communiqué par ma copine Ondine.

Un lien qui représente 4 nouveautés en fait (salut Tortuga) :

1/ C'est la première fois que je ris de bon coeur en regardant une vidéo et qu'en même temps je pleure sur la bêtise de notre époque.

2/ C'est la première fois que j'essaie d'intégrer un lien HTML Dailymotion, en espérant que ça fonctionne pour vous.

3/ C'est la première fois que j'intègre un lien qui aura certainement disparu du web dans les jours qui viennent. Be quick, amigos.

4/ C'est la première fois que je poste un lien en langue étrangère avec traduction dans une autre langue étrangère. Et tant pis pour ceux qui ne sont pas troglodytes (ou polygrottes).

Allez, riez ou pleurez, c'est vous qui voyez :


En 13 Minutos Este Comentarista Destruye... par renatosatta

J'aime beaucoup la comparaison : 
"L'argent de la coupe du monde de Foute c'est comme les poils pubiens.
Et la FIFA, c'est comme la cire à épiler.
Quand elle s'en va, elle emporte tout avec elle."