Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 15 octobre 2013

Yucathèque

Non, non : il n'y a pas de faute d'orthographe dans le titre*.

Si j'ai ajouté un "h", c'est par référence aux bibliothèques, ludothèques, médiathèques, 
cinémathèques, photothèques et autres pinacothèques. 
Vous allez bientôt comprendre pourquoi.

Et aussi parce que c'est le nom du site, que je vous invite à découvrir ci-dessous.
Nom qui m'a semblé intelligemment et (je l'espère) volontairement humoristique.

Qui de nous en effet n'a pas rêvé de savoir écrire son âge en glyphes numératifs Maya
Ou les numéros gagnants du loto ?
Hein ?

Eh bien voici votre rêve devenu réalité : Clickouillez sur l'image et amusez-vous !




* Il faut reconnaître que l'erreur est courante : 
  Il suffit de se promener dans les méandres du web pour se rendre compte que nos amis 
  Yucatèques ont vite fait de prendre un coup de "h".