Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 14 octobre 2013

¡ Así es la vida !

Les Mexicains :
- Quand l'Equipe Nationale de Foot les déçoit.
- Quand le gouvernement les déçoit.
Vous comprenez maintenant pourquoi
nous sommes comme nous sommes ?

La vie de famille


En cas d'inondation…
Faites péter les bouchons !

Panne d'internet : NOOONNNNN !
Chute de ton portable : NOOOONNNN, MON BÉBÉ !
Chute de ton ami : HAHAHA, LE CON !

Priorité piéton.
Vivant de préférence.

— Mon père, ce curé ne cesse d'abuser de moi !
— Mon pauvre fils... Viens, je vais te protéger.