Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 10 août 2013

Muzika

Ne tardez pas trop à écouter : les liens ont une durée de vie assez limitée.

BO du film Beau-Père de Bertrand Blier, 1981, musique de Philippe Sarde. 

A la fin d'un repas, Maurice Risch se met à la contrebasse et Patrick Dewaere au piano.


Le morceau s'appelle Improvisation avec le Gros et ça swingue du tonnerre.
improgro.mp3

Valérie Lagrange en 1966 : 
Moitié Ange Moitié Bête orchestration Sud-Américaine.
La Miss avait déjà commis La Guerilla avec Gainsbourg (provisoirement dans la colonne de droite, derrière le crâne).
MoitMoite.mp3

Et pour les amateurs de New Orleans Revisited, je vous propose Meschiya Lake :
My Man, reprise de ce que vous savez.
MyMan.mp3

Allez Hop! changement d'horizon.
Bajofondo et Mala Rodriguez, El Andén, astucieux mariage d'Electrotango et de Rap.
Remerciements à la gentille Améthyste qui, ayant provisoirement déserté sa résidence
Salvadorienne, est venue faire un tour dans mes bois.
Et en a profité pour me faire connaitre ce groupe Argentin / Uruguayen.
ElAnden.mp3

It's Only Mystery, excellent morceau de l'excellent film Subway, par l'excellent
Arthur Smith (paix à son âme).
OnlyMyst.mp3

Les Loups, Serge Reggiani en 1967.
C'est pas pour me vanter, mais cette chanson a été écrite par le papa de ma copine Chouca.
Eh voui.
Loulous.mp3

Loulou, Renaud en 1983, enregistré à Los Angeles, ce qui explique le son d'enfer.
C'était longtemps avant son voyage en Alcoolie.
Loulou.mp3

«J'lis pus les journaux alors j'ai peur de rien.
La télé, la radio, c'est qu'du mou d'veau pour les chiens.»
Valse MF, Higelin sur l'album Coup de Foudre.
Vals.mp3