Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 9 août 2013

A chacun son voyage (IV)


"Je pars au Mexique et j'ai du mal a y voir clair pour les prises électriques."
Héhéhé !
"j'aimerais tout quitter....la france marre echeque sur echeque 
alors j'aimerais voir d'autres contrées!"
Essayer les dammes, ça changera des echeques...
"Je pars pour Playa Del Carmen le 20 septembre, 
dois je m'inquièter pour le climat oui ou non ????"
Bonne idée. Autant commencer à s'inquiéter tout de suite, on gagne du temps.
"je vous remercie de votre visite sur ce blog, et vous laisse la liberté 
de le faire connaître."
Trop sympa, merci.
"Il est vrai que je m'est pas de site malgré que je vais au Mexique 
depuis 2001Je n'en est jamais fait ni pour le Mexique ni pour les autres destinations 
que je fréquente surtout par Modestie non par manque de connaissances."
Pouvez répéter la question ?
"Je tiens à signaler que la Riviera Maya n'est pas une ville, ni un lieu, c'est une partie 
du Quintana Roo et certains disent qu'un peu du Yucatan."
C'est OK pour tout le monde ?
"mon trip , qui va durer 15 jours sera coupé en 2, c'est a dire 2x 7 jours"
Voilà une explication qu'elle est claire !
"Puerto est le refuge hivernal acce$$ible pour de nombreux retraités américains, 
québecois, canadian et européens......ce qui en fait déjà son charme."
Waouh super !
"Coyocan est mon coup de cœur, s'y prélasser à l'ombre de la place..."
…en se promenant sur les arbres.
"A Mexico il y a des flics à chaque coins de rues donc on se sent en sécurité"
Faut voir...