==============================================================================
Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé.
Alors, je ne saurais trop vous recommander d'éviter cet endroit maudit.
Ce blog regroupe mes voyages depuis 2010 et, entre deux, je vous parle majoritairement de la même chose ;-).
•-> Jan 2011 -> Jan 2012 -> Jan 2013 -> Jan 2014 -> Mai 2014 -> Jan 2015 -> Nov 2016
==============================================================================
En ce moment, je suis : en France - au Mexique - Ailleurs
=========================================================================

dimanche 23 juin 2013

¡ Buena semana a todos !


Ne pas stationner sur les deux trottoirs.
En choisir seulement un !



J'arrive de Sinaloa.
Tout est tranquille par là-bas.



Ne vous lancez jamais dans un projet 
sans avoir toutes les ressources nécessaires



Vous dites que cette queue que j'ai poursuivie toute la journée...
C'ÉTAIT LA MIENNE ?



Inscrivez-vous au concours du plus con !
Les professionnels ne sont pas acceptés.
(la photo représente Monsieur Enrique Peña Nieto, 
Président)



Chaussures.
Achetez la droite, nous vous offrons la gauche.



— Comme te voici svelte ! Donne-moi le nom de ta salle de sport...
— "La Crise" !