Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 23 juin 2013

¡ Buena semana a todos !


Ne pas stationner sur les deux trottoirs.
En choisir seulement un !



J'arrive de Sinaloa.
Tout est tranquille par là-bas.



Ne vous lancez jamais dans un projet 
sans avoir toutes les ressources nécessaires



Vous dites que cette queue que j'ai poursuivie toute la journée...
C'ÉTAIT LA MIENNE ?



Inscrivez-vous au concours du plus con !
Les professionnels ne sont pas acceptés.
(la photo représente Monsieur Enrique Peña Nieto, 
Président)



Chaussures.
Achetez la droite, nous vous offrons la gauche.



— Comme te voici svelte ! Donne-moi le nom de ta salle de sport...
— "La Crise" !