Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 2 mai 2013

Mystère à Teotihuacán II

Ah la puissance du web !

Voici-dessous une information qui nous offre une piste intéressantissime.
Elle devrait permettre de faire un grand pas en avant dans la résolution de ce mystérieux mystère.

Je n'ai pas pour habitude de diffuser les messages reçus en privé, mais l'importance de son contenu m'oblige, déontologiquement, à vous le partager sur-le-champ.

"(…) j'ai une information de la plus haute importance à te rapporter !
En effet, d'après les diverses informations recueillies, il semblerait qu'à cette époque les habitants étaient de fervents joueurs, non pas de Pétanque, mais de Boule Lyonnaise. 



La piste de jeu n'était autre que la Chaussée des Morts. 
Les vestiaires avec la réserve de boules étaient vraisemblablement stockés sous le temple de Quetzalcoatl.




J'ai néanmoins un petit doute, car aucun cochonnet n'a été retrouvé à ce jour. 
Étrange."

Alain79