Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 3 mai 2013

Humor Mexicano


Enrique Peña Nieto : Docteur, j'ai mal à la tête !
Docteur House : Comme c'est bizarre, on n'a rien trouvé à la tomographie.
EPN : Mais docteur, j'ai vraiment très mal à la tête !
DH : Je vous répète qu'on n'a rien trouvé, ni caillot, ni tumeur, ni cerveau, rien...
EPN : Alors ça viendrait de ma coiffure ?



Je t'avais bien dit de mettre de la crème solaire !



Tu sais que tu es Mexicain
quand tout va mal et que tu prends le temps de t'envoyer 
quelques frites avec un soda.





< Le téléphone est une nécessité, appel après appel et bla bla bla... >
— Chéri, tu regardes les émissions enfantines ?
— Non, c'est le journal en direct du conseil des ministres.



— Mange ta pomme, elle est pleine de vitamines !
— Ben voyons ! C'est ce que le serpent a dû dire à Eve…



— Pour moi, 5 tacos de maciza, 2 de surtida, 2 de cachete et un soda light...



El papa Benedicto XVI, con un sombrero típico mexicano, sale a despedirse de los fieles 
el 25 de marzo de 2012, a las puertas del colegio Miraflores
donde pernoctaba en la ciudad de León (México).
Le pape Benoît XVI, avec un chapeau typiquement mexicain, 
vient dire au revoir aux fidèles le 25 Mars 2012, à la porte du collège Miraflores 
où il a passé la nuit, dans la ville de León (Mexique).