Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 14 mai 2013

Le Qatar Champion de France

Le PSG a célébré son titre dans l'allégresse et la bonne humeur 
et les rues de la Capitale Française ont vécu une nuit joyeuse au rythme endiablé 
de cette célébration sportive.






Nasser Al-Khelaifi, le Président du PSG, 
se félicite des excellents résultats de son équipe, 
motivé qu'il est par l'amour des Parisiens : 

"l’amour des Parisiens est notre plus grande motivation. 
Cela nous a donné la force de nous battre contre tout le monde. 
Dès le premier jour, j’ai ressenti cet amour, j’aime Paris, j’aime les Parisiens. 
Ils méritent d’avoir un grand club et c’est juste le début 
d’une nouvelle grande histoire pour le PSG."