Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 9 mai 2013

Fête des Madres (suite)

En complément de l'article précédent, des amigos m'ont fait part de leur expérience, que je vous livre à mon tour :

Yucatán
"La fête des mères ici c'est quelque chose !!!! 
Les mères ne recoivent pas un collier de nouilles !  
Elles ont un vrai cadeau, on donne de l'argent pour cela, de plus dans toutes les écoles, il y a un petit déjeuner offert aux mamans avec un spectacle !!!!
Par contre pour les papas... rien... à part une canette décorée."

Zacatecas
"Photos prises au moment de la fête des mères dans un resto à Zacatécas" :