Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 22 avril 2013

Histoire d'Eau

Des grands noms de l'industrie médicale 
se sont rapprochés de l'association 
pour participer au financement de leur projet.

Le but de l'opération est de permettre l'accès à l'eau potable 
pour des populations reculées/oubliées.

Pour le moments, leurs efforts portent sur 
le Cambodge, l'Inde et Madagascar.

Il est permis de rêver qu'un jour ils s'intéresseront au Mexique...

C'est pourquoi j'ai fait l'effort (pas trop dur, ça va) 
d'afficher leur macaron dans ma vitrine.

Je ne saurais trop vous encourager à en faire autant.