Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 26 décembre 2012

Patience...

Veuillez excuser cette interruption momentanée du blog, imputable à des raisons totalement dépendantes de ma volonté.

Et la reprise, c'est pas pour tout de suite : dans un moment je vais chercher une amie du Salvador à l'aéroport, et ce soir bus de nuit jusqu'à Matehuala, où l'on essaiera de choper un autre bus pour Real de Catorce. Encore une bonne paire d'heures de bus.

Je sens que l'affaire va être rude pour mes vieux os.

C'est lui qui m'a fait ma limpia, alors, hein...
Et au pied de la cathédrale, en plus.
Je peux voyager tranquille maintenant.