Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 24 décembre 2012

Mérida aeropuerto

Alors je profite de mon attente à l'aéroport pour avancer dans mon travail, car j'ai du boulot, eh voui !

Chez Elchel, c'était pas possible !

Soit Ann vient me demander de faire une partie de Tren Mexicano, soit Neydy veut me faire goûter son mole, soit Phil veut aller cueillir des bananes à Conkal, soit Quique veut boire un Rompope, oh, eh, hein !

Quand ce n'est pas Rodolfo qui prétend marquer son territoire sur mon ordi !
(Rodolfo, c'est le chat)

Un bon petit chocolat à la cannelle pour stimuler ma créativité,
c'est moins nocif que le tequila !