==============================================================================
Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé.
Alors, je ne saurais trop vous recommander d'éviter cet endroit maudit.
Ce blog regroupe mes voyages depuis 2010 et, entre deux, je vous parle majoritairement de la même chose ;-).
•-> Jan 2011 -> Jan 2012 -> Jan 2013 -> Jan 2014 -> Mai 2014 -> Jan 2015 -> Nov 2016
==============================================================================
En ce moment, je suis : en France - au Mexique - Ailleurs
=========================================================================

dimanche 15 janvier 2012

Zocalo, 14 janvier 2012

Le grand drapeau du Zócalo (Plaza de la Constitución), on le descend le soir, par tous les temps.
Sous la pluie et dans le vent, c'est assez sportif.
Car c'est le temps qu'il faisait ce soir, et en plus : pas chaud !

Les pauvres petits soldats militaires de l'armée, ils ont eu bien du mal.