==============================================================================
Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé.
Alors, je ne saurais trop vous recommander d'éviter cet endroit maudit.
Ce blog regroupe mes voyages depuis 2010 et, entre deux, je vous parle majoritairement de la même chose ;-).
•-> Jan 2011 -> Jan 2012 -> Jan 2013 -> Jan 2014 -> Mai 2014 -> Jan 2015 -> Nov 2016
==============================================================================
En ce moment, je suis : en France - au Mexique - Ailleurs
=========================================================================

lundi 26 décembre 2011

Camp de base

Bon, le camp de base est bien installé.

Les choses se mettent en place tout doucement.
L'opération Mano Rosa 2012 est sur sa rampe de lancement.
Les logements sont assurés, les véhicules sont prêts, les couvertures, jouets et rations alimentaires en cours d'acheminement.

Ça, c'est mon poste de commandement.
Et là, tu te souviens Cousin ? Il n'y avait pas la crèche...
Ca te va comme decorum, Tortuga ?


Birria, en tacos cette fois.
Ca, c'est pour ceux qui disent que les bochapos que je me rapporte
sont des trucs à toutous...
Insolite...