Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 3 janvier 2011

[Mouzika]

Cucarachaloca m'a fait connaître un album par moi inconnu de cet artiste, qui n'est habituellement pas trop ma tasse de tequila.

Eh ben je trouve que ce n'est pas désagréable du tout, la preuve :

Me Siento Bien

Je ne vous fait pas l'affront de vous dire qui c'est, tout le monde aura reconnu, verdad ?

Comme quoi il n'y a bien que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
C'est ce que j'ai toujours dit...