Pitaing !
Lila donnera son concert du Día de Muertos le jour même, ce qui promet une ambiance hors du commun, et pour aucune raison je ne manquerai l'évènement.
Dès demain, les places seront en prévente à l'Auditorio Nacional de México, et mes chers amis chilangos* Graciela et José-Luis vont s'occuper de mes intérêts (des leurs aussi par la même occasion, puisque j'aurai le plaisir de leur compagnie pendant le spectacle).
Depuis sa dernière prestation de 2016** au même Auditorio Nacional, j'ai calmé mon addiction avec deux concerts à Barcelone, très sympas dans des salles géniales, de dimensions plutôt réduites, ce qui a son charme, hein.
Mais l'Auditorio Nacional, situé Paseo de la Reforma - Polanco (les Champs-Elysées de Mexico), est quand même considéré par les spécialistes comme une des meilleures salles de concert du Mooooooonnnnnde (voir gougoule pour ceux qui).
Une bagatelle de 10 000 places, que Lila va remplir sans problème.
"Una de las mejores cantantes y gran representante de la música mexicana, Lila Downs, llegará el próximo 1 de noviembre al emblemático escenario de avenida Reforma: el Auditorio Nacional. La preventa Citibanamex para este gran concierto se llevará a cabo el 13 y 14 de agosto; y un día más tarde podrás adquirir los boletos en las taquillas del inmueble y a través del sistema Ticketmaster."
Lire ICI
*Chilangos : habitants de la ville de Mexico
** Concert de 2016, voir ICI