Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 26 septembre 2017

Démolition


Un joli centre commercial tout pimpant, construit en 1992, et où j'avais mes habitudes.
A deux pas des Tacos de la Iglesia, du petit marché du dimanche et des mes chers amis Graciela et José-Luís.
Ben, même si j'y vais en décembre, je ne suis pas près d'y remettre les pieds : suite au séisme de mardi 19, le bâtiment est trop endommagé et va être rasé.

AVANT
APRES