Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 26 février 2017

Ni vivants ni morts


Livre-enquête sur les "disparitions forcées" au Mexique, officiellement sous-comptabilisées par le Ministère de l'Intérieur mexicain à 27 000 êtres humains.

C'est autant qu'en Argentine durant les sept années de dictature de la junte.

L'article de Libé m'a bien fait saliver, alors je vais illico m'offrir cet ouvrage.

J'en parlerai mieux quand je l'aurai lu.




(Clikouillez sur le logo)