Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 28 décembre 2016

La Casa del Pavo

…est un restaurant où j'ai mes habitudes.

Un genre boui-boui dans Motolinía, rue piétonne du Centro Historico de México.
Il est bien rare que je ne m'y arrête point (point) pour une cuisse de dinde au mole, ou un demi-poulet à la Mexicaine, voire quelques tacos de carnitas...
A noter que la Casa del Pavo a quand même été fondée en 1901.



Ce jour-là, c'était pavo en mole con arroz.
Avec un chouli set de table qui ne m'a pas donné la nostalgie du pays.



GoogleMap du coin (coin) : ICI