Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 23 novembre 2016

Alain

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau pensionnaire, compromisé dans un obscur estanco de San Miguel de Allende, pendu par le cou et couvert de poussière.

Nos regards se sont croisés et le coup de foudre fit son office, mon porte-monnaie également.

Dorénavant, c'est mon copain, et je sens qu'il oublie peu à peu son Guerrero original pour s'accommoder confortablement au chez-moi que nous allons désormais partager.
Voyez-vous ?

Comme il ne possède pas encore les finesses de mon langage, je l'ai provisoirement baptisé "ALAIN", sans doute par analogie avec un amigo dont l'unique solution pour perdre du poids consiste à perdre un os.

Hihihi qui se reconnaîtra.