Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 2 juillet 2015

Clavicule

En ces périodes de grandes chaleurs, le monde journalopique et pourritique découvre qu'il fait chaud en été comme chaque année.
Des fois il fait plus chaud, des fois moins.
Depuis toujours.

De même qu'en hiver il neige et il fait froid.

Des fois il fait plus froid, des fois moins.

Mais bon, ça les occupe et donne à certains l'illusion qu'ils servent à quelque chose.

Je ne vous citerai pas votre sinistre de l'écologie qui recommande de cesser de consommer du Nutella® en se mouillant la tête et les vêtements.

Personnellement, je conseille à mes fidèles lectrices de ne consommer de la Tequila (du Tequila, comme on dit là-bas) conservée au congélateur.

Matériel fourni par CASAMEX
(voir colonne de droite)