Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 29 mai 2015

Aux Urnes, Citoyens !

Afin de faire oublier la batterie de casseroles qui pend au fion de l'UMP, ses astucieux dirigeants rebaptisent leur parti (sans laisser d'adresse) !

Il n'y a que le nom qui change, hein.
Les magouilles, abus de biens sociaux et autres systèmes de détournements de fonds, ainsi que le gang au pouvoir, restent bien en place, pas d'inquiétude.
Quand au nouveau nom, je vous laisse deviner...


J'aurais bien changé les visages, mais j'ai pas trop le temps en ce moment.