Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 19 mars 2015

Diego Cadenas (II)

(En Anglais James Bond)

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à samedi, ainsi que mardi prochain, ça risque d'être un peu le boxon dans les rues de México DF.
Enfin, plus que d'habitude, je veux dire.

Car les scènes d'extérieur du "Spectre" seront tournées ces jours-là.

Même le zócalo est fermé ce matin.

Si j'avais été dans le coin (coin), j'aurais certainement déjeuné sur la terrasse du Gran Hotel de México, du Central Hotel ou du Majestic pour visionner en avant-première les scènes du film.

Depuis le Gran Hotel : vue imprenable sur la Plaza de la Constitución.

Tous les détails ICI ou LA