Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 24 février 2015

A chacun son voyage (IX)


˝J'ai bien compris qu'il est préférable de payer en peso 
au Méxique.˝
C'est un bon début.
˝Je leur ai envoyer un mail il y a deux jours 
et ils ne m ont pas répondu est ce normal?˝
Inadmissible !
˝je voudrais mettre mon bikini string que mon mari ma offert 
( voyage de noce) en plus ça fait des semaines 
que je me taille un corp˝
Héhéhé
˝Donc oui c est dangeureux et c est indégnable˝
Opitaing, ça pique les gneux !
˝Personne qui aurait l'amabilité de me répondre svp?˝
Hein ? Ho ?
˝Nous avons été ravis et sublimés par ces 3 journées˝
On pourrait même dire transcendés !
˝Il faut y passer du temps et aller pas très loin à San Juan Cholula.˝
Voire Chamula…
˝mon itinéraire : 3 semaines en sac à dos entre Mexico City et Cancun.˝
Ça va pas être confortable…
˝Le Mexique m'évoque a priori surtout des plages blanches et des ruines, 
ce qui n'est pas vraiment ce que nous recherchons˝
C'est un poil réducteur, je trouve.