Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

lundi 12 janvier 2015

Coca Stévia

Depuis un mois, je tourne au nouveau Coca Cola Life, qui devrait être présenté aux papilles Françaises dès janvier.

L'idée de base était de proposer un Coca au goût de Coca mais moins calorique.



Mouais...
A titre indicatif, le Coca Zéro c'est 0% de sucres, 0% de graisses saturées
et 2% de sodium...
Le produit miracle s'appelle le Stévia, produit naturel alternatif au saccharose, faible en glucides et compatible avec les régimes hypoglycémiques.

Même la bouteille se la pète "verte" :
recyclable et fabriquée pour 30% à base de végétaux.
Perso, je trouve le goût assez comparable à l'original, mais je reste accro au Coca Zéro.

Epicétou.