Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 20 septembre 2014

Pourritica

Voyez comme c'est amusant :
Ce qui se passe au Mexique, pays reconnu par la communauté internationale comme particulièrement corrompu, eh ben c'est pareil en France !

Etonnant, non ?


— Je cherche le livre "Le Politicard Honnête"
— Rayon Science-Fiction au bout du couloir
Proposition citoyenne pour une meilleure
classification et gestion des ordures
— Nous allons voter pour les délinquants organisés
qui nous ont promis de lutter contre la délinquance organisée...
— C'est parce qu'il est en campagne
Je n'ai pas peur de la répression d'état.
J'ai peur du silence de mon peuple.
— Mes chers amis, le comité du parti croit que le seul moyen de lutter 
contre la corruption est de ne pas laisser d'indices