Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 9 juillet 2014

Vive le foute !

Raclée mémorable hier soir pour le Brésil, qui figurait parmi les favoris du Mundial 2014, selon des sources bien informées.

Entre deux hurlement hystériques à chaque but, les journalopes fouteuses se sont gargarisées des quelques mots figurant à leur (faible) répertoire, en particulier celle que j'écoutais sur Reuteuleu, qui a répété 1 265 fois, dans un état proche de l'extase orgasmique, le terme "humiliation", sur tous les tons.

C'est bien la preuve de l'état d'esprit qui règne dans ce jeu truqué qui était autrefois un sport.
Celui qui est fortement vaincu est désormais humilié.

J'ai fait du sport dans mon jeune temps. 
On nous apprenait alors à respecter son adversaire, dans la victoire comme dans la défaite.
Mais ça, c'était avant...

Mieux vaut en rire :