Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 23 juillet 2014

Día Internacional de la Hamaca

De notre envoyée spéciale Chupún

J'espère que vous en avez bien profité.

Le 22 juillet, c'est la Journée Internationale du Hamac.
Sans rire.


Comme il est dit ICI :

"Ce jour marque exactement la moitié de l'été, l'occasion rêvée pour se relaxer à l'ombre 
dans un hamac.
Si vous aviez pensé à vous offrir un hamac, c'est le jour ou jamais ; 
si vous en avez déjà un : profitez-en un max !"

Personnellement, j'achète mes hamacs ICI

Lire aquí par exemple.
La bière Victoria vous dit tout sur le hamac ICI