Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 13 novembre 2013

Rien à voir

Chacun Fait c'qui Lui Plait Plait Plait
J'avais bien remarqué sur les plans qu'il y avait une pièce en trop, 
mais bon, je disais trop rien, discret comme vous me connaissez.

Une fois les travaux terminés et l'emménagement en cours, 
cela s'est imposé comme une évidence : 

Mon fils a décidé de s'aménager un bureau, ce qui est une drôle d'idée 
de travailler at home, mais bon, hein, chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît 
et je suis bien placé pour le savoir.

Voyez-vous ?

Aujourd'hui, une petite année après l'anecdote ci-dessus, 
le bureau prend forme et ne devrait pas tarder à devenir 100% opérationnel : 


Mais vous ne m'empêcherez pas de me demander si c'est bien fonctionnel ? 
La mise en service doit intervenir pendant que je serai au Mexique, pour changer.