Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 6 septembre 2013

Quelle Crise ?

Ben oui...
Je viens de tomber par hasard sur mon dossier de voyage de 2004 et les constatations sont troublantes.

Voici les prix pratiqués il y a 10 ans, que je vous laisse interpréter :

860,00 Euros par personne

4 798,61 Euros par personne 

Toujours au Top, la compagnie française !
Du moins en 2004.
Mais bon, j'ai l'impression qu'ils se sont un peu calmés : 
La preuve, c'est avec eux que je pars pour ma prochaine escapade mexicaine.

S'ils ne sont pas en grève.