Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mercredi 28 août 2013

¡ Salud !

Campagne de pub pour le tequila Gringo's, en Afrique du Sud.




Les images sont choulies, mais le message un peu abscon.
Remarquez, avec un nom de marque comme ça...




Dans ce foyer, nous somme alcooliques.
Nous n'acceptons pas la propagande d'autres religions, sectes, 
groupes de désintoxication, ni des Alcooliques Anonymes.
• 


Héhéhé ! Je suggère la lecture attentive 
de toutes les propriétés du tequila listées ci-dessus…


Je tends la main, je plie le coude, 
et à votre bonne santé, je me l'envoie cul sec...


Pour celui qui n'a jamais été ivre,
voici l'effet que ça fait…