Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 21 décembre 2012

Peña Nieto

Depuis hier, la ville parait en etat de siege.
Flics en noir et soldats militaires en treillis et armement lourd surveillent les croisements.
Le palacio municipal est inaccessible.

On m'apprend qu'on attend la visite de Enrique Peña Nieto, le president nouvellement elu, qui va inaugurer une nouvelle statue face au musee.

Je l'ai deja vue hier, la nouvelle statue.
Je vous montrerai les photos ce soir quand je serai rentre a la casa.
Pour le moment, je tue le temps dans un cyber du zocalo en attendant un hypothetique evento.
Je vous raconterai plus tard.
Avec les accents.