Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 6 décembre 2011

Bien arrivé.

Voyage sans encombre en compagnie d'un charmant jeune Hollandais bourré et doté d'une haleine de phoque, (comme tous les fumeurs/buveurs).
Et câââlin en sus : il s'est endormi sur mon épaule.
PFFFTTT!!!!


J'ai été fouillé au corps à Frankfort, et mes bagages ont été inspectés à Mexico.
Les douanières aveint détecté au scanner la présence suspecte des plusieurs centaines de stylos (destinés à La Mano Rosa).
Pour écourter les explications, j'en ai offert quelques uns aux fonctionnaires souriantes et toutes contentes du cadeau.

A l'arrivée, les amigos étaient là, les tacos ont été dévorés dans la demi-heure suivante, la cerveza León mise à mal et le tequila absorbé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.


A noter que mes papillotes (avec pétard) ont été particulièrement appréciées !

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il m'ont concocté une fiesta d'anniversaire qui me donne mal à la tête par avance...