Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

samedi 26 novembre 2011

Emotion

"Amigo , voilà un courrier (…) qui m’a fort touché , et si je peux aider encore plus, pas de pb, en toute simplicité !!!
(…)
Tu vois , en ce moment je suis bien et heureux !"

Alors voilà un mec qui nous fait un don pour La Mano Rosa, on lui répond poliment et pour un peu il nous en remercierait !
Ya des cons, hein ?

JE T'ADORE, AMIGO !


Y Feliz Cumpleaño