Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 8 octobre 2024

C'est de saison

A titre préventif et officieux, je vous rappelle confidentiellement la recette secrète 
voire panacée que je vous avais discrètement révélée il y a quelques années. 

Ce remède miracle m'avait été clandestinement instruit par une sorcière mexicaine
dont je tairai le nom par peur de représailles maléfiques.

Je compte sur votre discrétion : si ça sort d'ici, je saurai que c'est vous.

Recette secrète du remède secret :

Dans un verre ou autre récipient disponible, mélangez :

1/3 de Tequila
1/3 de citron vert
1/3 de miel
1/3 d'eau chaude

Comment dites-vous ? Il y a un tiers en trop ?
OK. Alors supprimez l'eau chaude.
Et remplacez par un autre tiers de Tequila.
Ça va comme ça ?

Renouvelez les prises toutes les 10 minutes,
jusqu'à disparition des symptôme grippaux (ou autres).

¡ Salud !