Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

dimanche 13 novembre 2016

Concert de la mort

Depuis quelques jours, ça construit sur le Zócalo et, comme sur le chapiteau est porté le nom d'Alejandro Fernández, je me dis que si ça se trouve c'est Alejandro Fernández qui va chanter.
Pas con, hein ?

Aujourd'hui, c'est le grand jour et le grand boxon.
Le centre de México est fermé, les voies de circulation détournées et la police envahit les rues, pire que pour une visite de Donald Trompe.
A tel point que ç'en est oppressant...

Comme disait Coluche : 
Les flics sont là pour notre sécurité, hein ? Ben plus yen a, moins on se sent en sécurité.

Résultat, j'avais caressé l'idée de mater le concert ce soir, et finalement je change d'avis.
Je fais comme je veux. Épicétou.








Le tout sous la supervision de Cuauhtémoc, mon héros.
Alejandro, le fiston, plus gay que le père…
Vicente, le père, plus macho que le fiston.
Tout savoir sur le concert ICI Parce que moi, pas vu.
Et c'est pas Lila Downs non plus, hein.