Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 18 mars 2016

Chat neige

Cette année, la première fois depuis 10 ans, je ne suis pas allé au Mexique en hiver, ayant décidé de skier avec la famille et les ami(e)s.

Résultat : je me suis niqué la patte arrière à la première descente. 
Pfffttt !

Au moins ça m'aura fait découvrir un des plaisirs de la vie, qui m'avait jusque-là échappé : les séances de kinésithérapie.

Mais je ne me plains pas, la preuve : voici-dessous quelques selfies que j'ai shootés cet hiver avec les aminches.