Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

jeudi 30 avril 2015

30 avril (II) au Chiapas

L'on vient de fort gentiment me rappeler que l'an passé, à la même date, je me trouvais à San Cristobal de las Casas en agréable compagnie, pour el Día de los Niños, chose que mon dernier neurone surchauffé avait oublié.

Eh bien voici-dessous quelques-unes de mes fotos que je n'avais pas visionnées depuis et, ma foi, elles ne sont pas toutes à jeter...
Hein ?


Il y a quatre composantes à cette image et chacune a son importance. 
Devinez ce qu'il y a dans le sacado ?
Distribution protégée
Rations alimentaires. C'est un chouette cadeau aussi...
L'aéroport de SCDLC, avec ses portiques de sécurité et ses voyageurs impatients.


Plus avant dans ce blog, voir aquí