Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

mardi 20 janvier 2015

Comme dab

En direct de l'aéroport de México :

Cette année, le wifi est partout et gratuit.
C'est super.
Ou plutôt ça sera super quand ça fonctionnera, parce que là nib, pour ne pas dire zob.




Mais bon, le resto où j'ai mes habitudes en ces lieux m'offre son wifi, accompagné de mon traditionnel repas de transition : arrachera, frites, guacamole.


Bon ben maintenant, ya pluka, tout doucement.
On embarque dans une heure, pour 11h de vol jusqu'à Frankfurt.
Je m'achèterai des saucisses en arrivant.

A plus tard, inch'Allah !