Le Mexique est un pays dont j'ai fait la connaissance en 1995, par hasard. Et depuis, je suis resté coincé. 

Ce blog est CopyLeft :
Toute reproduction, adaptation, copie, diffusion, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, avec ou sans le consentement de l’auteur, est non seulement autorisée, mais fortement encouragée.

Pour tourner les pages de ce blog :
Utiliser les liens tout en bas "Articles plus récents" ou "Articles plus anciens".

vendredi 30 janvier 2015

Certains sont plus Charlie que d'autres

Ça se passe de commentaires, alors je ne commenterai pas.
Non non, n'insistez pas.
Je me tais, un point c'est tout.
Maintenant.
Et j'écoute avec ferveur en vous recommandant d'en faire autant.
Et jusqu'au bout, hein, autrement c'est pas drôle.
Allez, je ne commente plus.
Plus du tout.
Du tout.
Pourtant, hein, c'est pas l'envie qui...
Mais non, ce qui est dit est dit.
Alors je me tais.
Stop.